Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pavés
Les petits pavés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 244 844
5 février 2007

Higelin chez Kriss Crumble

Vous êtes quand même très cons. Je veux dire, ceux-celles qui n'ont pas écouté Kriss Crumble dimanche, avec Jacques Higelin. En pensant à vous, j'ai podcasté l'émission. Mais je n'ai droit de poster ici que 1Mo par fichier alors que l'émission fait 50 Mo.
Alors, vous êtes quand même un peu cons (voire même connes) de ne pas avoir écouté.
Il y a des choses tellement belles dans cette émission, par exemple sur le public ou sur les enfants, Higelin est lui-même un mec tellement beau (et ça m'a tellement donné envie des concerts à venir au Bataclan, on a deux places), ses mots sont tellement beaux (et scoop : à un moment, il ne peut plus parler à cause des larmes), que je voulais vous donner ça.
Alors, suivez le lien. Mais je crois que ça ne dure que 7 jours, sauf podcast.

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/krisscrumble/

Photo

Jacques_H Jacques, Jacquot, Caquot etc.

115020134_bandeauKriss, la Kriss de toujours


Publicité
Commentaires
Les petits pavés
  • Le cinéma c'est comme la vie, mais c'est la vie 25 fois par seconde. On ne peut pas lutter contre le cinéma. Ça va trop vite, trop loin, même si le film est lent, il court, toi tu ne peux que rester assis et regarder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité