photo-1208507384995-1-0

J'ai eu l'intention de publier hier cette vidéo de Pierre Desproges. A propos des juifs. J'avais visionné juste avant "Feu Follet" de ducon-dieudonné. Je voulais savoir à quel point il pouvait être ignoble. OOOOOOh, il y a des kilomètres d'ignominie entre dieudonné et le monde civilisé. Le problème est qu'il mélange avec plaisir des choses auxquelles nous pourrions adhérer (certaines photos du temps des colonies) et des des choses abjectes. Il en fait un tout qui appelle la chasse d'eau, voire le balai à chiottes pour anéantir la subsistance de saletés dans notre cerveau.

Dieudonné est un nuisible et je ne sais pas s'il faut utiliser contre lui Baygon jaune ou Baygon vert. Je tire la chasse d'eau et passe à autre chose.

A cause de Dieudo (la merde noire) et Soral (la merde blanche, asticotée), je n'avais pas osé hier publier une vidéo dans laquelle le magnifique Pierre Desproges s'en prend aux juifs. Et aujourd'hui, je me reprends. Dans le sketch consacré aux juifs, Pierre Desproges (initiales PD, si les thuriféraires de cet enculé de Soral, n'avaient pas remarqué), Desproges va loin, très loin. Mais bien entendu nous ne sommes pas dans le premier degré (voir Soral ou dieudonné qui déversent juste leur haine psychotique sur les juifs ; auraient-ils  d'ailleurs appuyé sur le bouton dans le camp d'extermination, je n'en suis pas certain car ils ne memblent pas avoir les couilles pour ça - ils exploitent simplement l'ombre portée d'événements désormais anciens pour alimenter des haines lucratives (voir comment dieudo a organisé son insolvabilité afin de se soustraire aux conséquences des multiples condamnations dont il a fait l'objet).

Voici la vidéo de Pierre Desproges, qui manque tellement à la culture d'aujourd'hui (l'impertinence vraie me manque réellement, notamment chez nos amuseurs), puis une vidéo dans laquelle il s'exprime à propos de son sketch.


AVERTISSEMENT
LE DISCOURS DE PIERRE DESPROGES SUR LES JUIFS
N'EST PAS PLUS A PRENDRE AU PREMIER DEGRé
QUE LE "MARRAKECH" DE GUY BEDOS ET SOPHIE DAUMIER IL Y A QUELQUES DIZAINES D'ANNEES.

Et Pierre Despoges  s'explique sur ce sketch.

 Et je vous dis, si vous n' êtes pas antisémiste, c'est à dire con, connard, inutile, impuissant, raciste, haineux, bonne nuit. Et une réflexion de Pierre Desproges "... comme Himmler, partant d'Auchwitz pour la Hollande 'On peut pas être au four et au moulin'.