Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pavés
Les petits pavés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 244 839
2 avril 2009

Nouvelle rubrique : semaine n° 2

Les sites savent décrypter les contenus pour proposer à l'internaute des pubs contextuels.
Quand sur Wikio, Monseigneur Lefebvre, évêque fondamentaliste (et porte flingue) de l'UMP s'en prend à Fabius, ça donne çà.

Haleine_Lefebvre2

ça me fait marrer, ces hasards, pas vous ?

Cette nouvelle rubrique a vocation à me servir de défouloir hebdomadaire. D'habitude, vous lisez mes conneries, là vous allez lire les conneries des autres. Ou des choses comme celle ci-dessus qui me font plaisir en ce qu'elles mettent à mal des gens ridicules ou pour lesquelles je n'ai aucune sympathie. Lefebvre cumule les deux et connaissant son florilège passé, j'imagine qu'il sera un héros de la rubrique Si y'en a qu'ça les démange...

"Vaste programme !" aurait dit le Général en lisant un tag sur un mur (on disait un graffiti) proclamant "Mort aux cons". Ici, on ne souhaite pas la mort des cons, on n'a pas envie d'une hécatombe (dont on risque d'être soi-même l'innocente victime collatérale) mais on veut stigmatiser la connerie arrogante empuantissant le discours public, officiel même.

Le titre de la rubrique m'a posé problème, j'aurais bien choisi Kass'toi pov' con, mais le mot "con" me gênait (quelle pudeur !). En revanche, je souhaitais, s'agissant de connerie, que le lien avec un président d'une République qui croit mettre les rieurs dans sa poche en cognant (les habitudes du ministre flic lui colle aux dents) à deux reprises sur La Princesse de Clèves et les feignants-crétins qui n'ont rien d'autre à foutre que lire ces fadaises, s'évidence.

Semaine difficile pour moi, donc peu de conneries à vous présenter ce soir, mais je m'engage à, dès vendredi prochain, floriléger (même si je ne trouve que du lourd-léger) les bétises de la semaine de nos puissants dirigeants. Il m'étonnerait qu'ils nous déçoivent... Leur pornographie ne souffre pas de limite.

Publicité
Commentaires
Les petits pavés
  • Le cinéma c'est comme la vie, mais c'est la vie 25 fois par seconde. On ne peut pas lutter contre le cinéma. Ça va trop vite, trop loin, même si le film est lent, il court, toi tu ne peux que rester assis et regarder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité