Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pavés
Les petits pavés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 244 837
2 février 2008

Expulsion : dis Papa, on les expulse comment les sans-papiers ?

Ce film n'est pas très bon, statique, peu lisible et audible. Mais c'est un document rare. Un passager a filmé, probablement au moyen de son téléphone portable, ce qui se passait dans son avion.

Expulsion

L’horreur (à l'égal du commentaire d’un passager bien français « il va pas gueuler pendant tout le vol ») !

Pas de détails, on ne sait pas de qui il s'agit (ce pourrait être un congolais), ni quand, ni si le malheureux a été débarqué ou expulsé.

Cette vidéo est un document brut. Qui a dit brutal ?


Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le titre de ton comm "est-on français ?" qui pose la question, c'est quoi être français, quel sens ça peut avoir aujourdhui. Moi je suis pas très fier de mon pays. Qu'il s'agisse des sans papiers, des sans logis, qu'il s'agisse des sans travail qu'on va stigmatiser comme feignants et bientôt de ceux qui n'ont pas la santé et qui représentent un coût... On a du boulot, soeur révoltée. Ce n'est qu'un début, continuons le combat.<br /> L'auteur du blog, en doute permanent sur les limites de ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas.
R
C'est un témoignage qui malheureusement ne dit pas tout!<br /> Il y a dans la ville de ma tante, un maire qui a ordonné que tous les sdf trouvés par les municipaux, devaient être pris et déposés sur un mont environnant qui est à 12 km de la ville et où il n'y a aucun recours; ni cabine téléphonique, ni même voiture s'égarant par là.<br /> Tous les jours, une voiture du SAMU et une de la croix rouge, montaient pour récupérer les malheureux.<br /> La france....... terre d'asile? OUI à en devenir fous.
Les petits pavés
  • Le cinéma c'est comme la vie, mais c'est la vie 25 fois par seconde. On ne peut pas lutter contre le cinéma. Ça va trop vite, trop loin, même si le film est lent, il court, toi tu ne peux que rester assis et regarder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité