Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pavés
Les petits pavés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 244 852
3 juillet 2007

Fillon, tête de fion

Tête de fion a fait son discours de "politique générale". J'en ai pas retenu grand chose, sinon qu'à ma connaissance, c'est la première fois dans la Vème Rép. qu'un 1er ministre n'a aucune politique et ne fait que illustrer, devant la représentation nationale, la volonté du président (pardon du PRESIDENT MAJUSCULE ce qui rime avec euh, je sais plus, monticul ?). On a pas fait plus stalinien depuis staline. La France est entrainée vers un Etat stalinien genre maoïste post mod. Avec MiMi Mathieu beuglant la marseillesise (oui mathieu fé plin de fotes d'otrografes, comme la France qu'on nous promet : democrasifilisse, raie publique, égalitécon oukoi ? partagez povres cons de povres, toulé povre son des poivre, qui ne comprenez rien à lékonomidemarché) comme ultime référence culturelle, aveclesrichesquieuxcomprendenttoutésavkélévotrintéré, pauvres cons de pauvres, C'EST FRANçAIS çA ? Au fait, les imigrédégagévousfêteschier, cassez vous, non non, au sens propre, en mille morceaux. Je sais plus où j'en suis. A mon âge, j'ai l'impression d'avoir jamais été aussi révolté.

Dans un livre de Philip Kindred Dick, le personnage principal s'évade du monde construit pour lui, autour de lui et se retrouve dans le monde réel où les gens parlent une langue imbécile et incompréhensible. Ph. K. Dick avait-il, dans les brumes chimiques qu'il consommait et qui le bouffaient, eu une vision de junkie d'une planète sarkoziste ?

Ah oui, dans la "déclaration de politique générale" de notre 1er ministre qui n'a pas de politique à défendre, il y avait un passage particulièrement gerbant. C'est le machin sur l'intégration des enfants handicapés à l'école. Quand on sait que ce qui avait été mis en place par la gauche a été renforcé par la droite EN SUPPRIMANT TOUS LES MOYENS FINANCIERS permettant la mise en oeuvre de cette politique, on a envie de se réfugier sous la couette avec quelqu'un d'aimable et d'oublier ce triste cirque.

Vous me trouvez en colère ? Oui, je suis.

Je ne supporte plus cette politique star ac' et je ne vois pas sous quel prétexte je la supporterais.



Publicité
Commentaires
Les petits pavés
  • Le cinéma c'est comme la vie, mais c'est la vie 25 fois par seconde. On ne peut pas lutter contre le cinéma. Ça va trop vite, trop loin, même si le film est lent, il court, toi tu ne peux que rester assis et regarder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité