Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pavés
Les petits pavés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 244 838
19 avril 2007

Dimanche, votez femme

12272558_p
Tout est bon pour faire voter à gauche.
Votez femme, votez Ségo.

J'ai trouvé ça sur internet. Ce n'est pas mon écriture, mais j'aime bien.

J'entends ici et là les "petits" candidats de gauche fustiger l'idée du vote "utile". Défendez vos idées, ne vous laissez pas manipuler, faites-vous entendre, disent-ils.
Ben voyons.

Ce qui est sûr c’est que Sarko ne doit pas les oublier dans ses prières du soir.
« Merci petit Jésus, de m’offrir l’aide des écologistes,
des communistes, des trotskistes et des José-Bovistes
pour éliminer l’autre pouffiasse et leur niquer leur race
à tous…Heu pardon, pour gagner loyalement ces
élections et continuer à aimer et à servir ce beau pays. »
Ils doivent bien s’amuser, à l’UMP. Le champagne doit déjà être au frais.

Ils ont compris que 2002 ne nous a pas servi de leçon et qu’une bonne partie de ceux qui étaient dans la rue le 1er mai de cette année là pour crier leur peur et leur refus des idées du FN…une bonne partie va allègrement retourner voter au premier pour le sympathique Olivier, ou la brave Dominique, ou le petit nouveau moustachu.


medium_070317085939_x3vsd24z0_montage_de_portraits_d_archives_des_candidats___l_b
 

Et on l’aura dans le cul. Bien profond.
Oui, je sais, je suis vulgaire. Mais l’heure est grave, putain.

Je ne sais pas ce que ça vous a fait, à vous, de glisser un bulletin de Chirac dans l’urne, mais moi, je ne m’en suis toujours pas remise.
Alors, imaginer l’horreur d’avoir à choisir un jour entre Le Pen ou Sarko (ou Bayrou et Sarko)…je ne peux pas. Je ne veux pas être OBLIGEE de voter Sarko (ni Bayrou) ! PAR PITIE.

Souvenez-vous.
N’oubliez pas 2002.
Jospin avait des défauts, certes. Il n’était pas « parfait », certes.
Mes amis ou les gens de gauche que j’essayais d’alerter faisaient la fine bouche, ou avaient envie d’exprimer leur vieux fond d’imprécise rébellion sans prendre de risque, ils se le « réservaient » pour le second tour. « Moi c’est Arlette puis Yoyo » était ce qu’on entendait souvent dans les dîners ce printemps là…

On sait ce qui c’est passé.
Vous dansiez les amis ? (et votiez Arlette en rigolant ? ) Et bien pleurons maintenant, (en votant chi-chi)…
Mais il était trop tard.

Ségo a des défauts, certes. Elle n’est pas parfaite, certes.
Je vous permets de le penser (merci qui ?)
Mais c’est une honnête femme.
Aucun lobby de financiers ou de marchands d’armes ne la soutient.
Je la pense sincèrement attachées aux valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité.Pour moi, c’est déjà énorme.
Ce n’est pas seulement pour éviter le pire que je voterai pour elle dès le premier tour.

Mais toi qui te dit de gauche et hésite encore,
oui toi, là,
qui fronce les sourcils en se disant quelle conne cette vf,
toi qui va donner ta voix ailleurs en croyant être utile à quelque chose,
toi qui la trouve pas assez comme ci, ou trop comme ça,
toi qui dimanche va voter Olivier ou José seulement parce qu’une ou deux lignes d’un alinéa d’un paragraphe d’une page de son programme te plaisent bien,
toi qui a l’impression de taper du poing en choisissant un « rebelle »,

…tu peux commencer à préparer le lubrifiant,
et te mettre en position pour que Nicolas t’enfile confortablement.


C'est une façon de dire. Mais toutes les façons de faire battre Sarkonnard par la gauche sont les bienvenues ici. Le texte et la jolie photo ont été piqués au site de vilaine fille. Merci à elle.



Publicité
Commentaires
J
Ne fais pas trop remarquer la photo, on pourrais penser que tu es matcho.... Hi Hi....
M
Nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde. Et la photo ? Elle est bien, non ?
J
Je suis entièrement d'accord, je ressens profondément les mêmes émotions, on nous a obligé à choisir chirac en 2002, je ne m'en suis pas encore remise non plus, donc pas de 2ème fois(pour moi, il n'y aura pas de 2ème fois). Il faut voter Ségolène au premier tour, c'est impératif. Sinon c'est grave. Cela veux dire que l'on ne pourrai plus croire aux électeurs qui ne comprendrai décidemment rien.
Les petits pavés
  • Le cinéma c'est comme la vie, mais c'est la vie 25 fois par seconde. On ne peut pas lutter contre le cinéma. Ça va trop vite, trop loin, même si le film est lent, il court, toi tu ne peux que rester assis et regarder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité