Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pavés
Les petits pavés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 244 845
3 décembre 2006

Famille Raba (suite et comprenne qui pourra)

La famille RABA de GRAY est revenue à Lyon, Mme Raba ayant été blessée à Roissy : protestez auprès des élus UMP, de Sarkozy, du préfet...

Rassemblement tous les jours à partir de lundi 27 nov : (horaires ci-dessous) au kiosque des capucins à Gray ET 17h devant la prefecture de Vesoul avec demande de rendez vous avec le préfet lui-même, M. Lamy JUSQU’A LA LIBERATION DE LA FAMILLE RABA !! Continuez à envoyer des courriers de protestation !

PETITION POUR LA FAMILLE RABA, EN LIGNE ! - cliquez ici SVP

DERNIERE NOUVELLE !!

samedi 2 décembre 15h30

La famille Raba a été reconduite au centre de rétention de Lyon St-Exupéry.

Mme Raba a été blessée à la jambe (elle porte un bandage à la cheville) et elle a de nombreux bleus car elle a été frappée par les policiers qui ont également déchirés ses vêtements lors de sa montée dans l’avion spécialement affrété Roissy - "Kosovo". Le fils aîné a montré un bleu, il aurait été frappé et poussé par les policiers. Cela l’a profondemment choqué. Il en serait devenu bègue. La petite de 3 ans est muette (elle qui était si vivante), le deuxième est prostré. Toute la famille Raba a ensuite été transférée de nouveau à Lyon. Mme Raba était examinée par des medecins et toute sa famille était avec elle.

Le récit du calvaire de la famille Raba aux mains des policiers de la PAF :

Les policiers ont menti à la famille Raba en faisant croire qu’ils allaient au tribunal à Paris. Ce qui explique qu’ils étaient calmes à Lyon. Arrivés à Paris, ils ont baillonneés et menotés le mari. Ils ont été emmené vers un petit avion sur lequel était écrit "Kosovo". Ils ont frappé et écartelés la maman, déchirés tous les vetements de Mme Raba, elle a des bleus et des écchymoses partout. Le fils aîné a été poussé et frappé par les policiers. L’aîné en est devenu bègue. La fille est totalement traumatisée, elle ne dit plus rien. Le deuxieme non plus, il est prostré.

Il est édifiant de constater les méthodes et la violence de la Police de l’Air et des Frontières, ainsi que le mépris de la légalité et du droit.

CONTINUEZ DE VOUS MOBILISER AFIN D’EMPéCHER LE PIRE !

Publicité
Commentaires
Les petits pavés
  • Le cinéma c'est comme la vie, mais c'est la vie 25 fois par seconde. On ne peut pas lutter contre le cinéma. Ça va trop vite, trop loin, même si le film est lent, il court, toi tu ne peux que rester assis et regarder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité