Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pavés
Les petits pavés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 244 837
16 juillet 2010

Combien de temps il faudrait...

Ce n'est qu'une chanson. Merci à celles qui furent là. Qui m'appelèrent ce soir. ou m'appelleront Je ne pars qu'en vacances cette fois. Quand je partirai plus loin qui sera là ?

Publicité
Commentaires
A
Deux ans et demi après, toujours yves simon .... passez un bel été ....
C
et quand on vit par terre on prend des habitudes<br /> quand ils se lèveront nous resterons chez nous<br /> Léo <br /> <br /> L'autorité bute sur le problème insoluble des soixante-huitardifs attardés.<br /> Bouffés par le travail, mais - usant d'expédients légaux - ont eu la sagesse de s'arrêter pour se remettre à penser. Et joie, de voir leurs cerveaux enkystés, branchés sur la productivité immédiate, reprendre leur activité. S'émerveillent de leurs capacités retrouvées et ne se privent pas d'en user...<br /> A quoi ça conduit de se remettre à cogiter ?<br /> (A quelque chose d'effrayant, qu'il faut empêcher à tout prix si l'on se réfère aux mesures que le pouvoir prépare pour les suivants...)<br /> A quoi ça conduit de se remettre au cogito ? A l'ergo sum, nom de dieu...<br /> A l'ergo ERO ! ( mais non pas "héros", n'en perds pas ton latin pour prendre la tangente...) et ça va pas tarder à péter... : refusent de vieillir...<br /> Pourquoi pas de mourir ?
Les petits pavés
  • Le cinéma c'est comme la vie, mais c'est la vie 25 fois par seconde. On ne peut pas lutter contre le cinéma. Ça va trop vite, trop loin, même si le film est lent, il court, toi tu ne peux que rester assis et regarder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité