Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pavés
Les petits pavés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 244 839
7 octobre 2007

A une enfant

Cette voix peut-atteindre les étoiles que tu regardes de trop près. Viens petite, reviens. Des adultes te protégeront. Viens vers nous. Tu sais nager, mais ne te laisse pas aller trop loin du bord. Ecoute cette voix céleste. C'est la voix de la vie éternellement rejouée. C'est ta voix.


Publicité
Commentaires
K
Je suis la tante d'une petite fille qui se bat pour rester en vie et je suis en larmes en lisant votre texte et écoutant cette voix.........ma lilo va l'entendre j'en sure.Merci Michel.
Les petits pavés
  • Le cinéma c'est comme la vie, mais c'est la vie 25 fois par seconde. On ne peut pas lutter contre le cinéma. Ça va trop vite, trop loin, même si le film est lent, il court, toi tu ne peux que rester assis et regarder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité