Je Te, tu me.

Comment dire ? Le sang dans un escalier du métro, les larmes enfuies. Comment dire ? Quel est ce sentiment qui dérive du sentiment principal, celui qui ne trouvait à s'expliquer que dans l'excès, le rire nerveux, les larmes coulant calmement des yeux derrière les Ray-Ban. Comme un retour à l'ordre. Tu pourrais me sourire ?

J'ai envie de boire ce soir, jusqu'à l'impossible. Jusqu'à des images incongrues, altérées jusqu'au trou du cul, jusqu'au cerveau peut-être. Londres est un mensonge, mais dois-je répondre par un mensonge plus grand ? Genre, ah oui je comprends.

J'ai rêvé de bêtes que je ne connais pas, j'ai rêvé de Papa, Maman, chez vous à Paris, ne me laissez pas. Votre fils maîtrise parfaitement la langue française, mais est une loque. Un brin de muguet abandonné dans un coin, à moitié pourri.

Comment crier Au secours, dans les rêves je n'ai pas de voix, j'ouvre, je ferme la bouche, dans les rêves je n'ai pas de joie.

On a eu une conversation aujourd'hui autour de la C et cette troisième lettre de l'alphabet n'avait pas le même sens pour nous. Peut-être que c'est une question qui ne se pose jamais. La C, parce qu'il ne faut pas dire le mot, et la Petite C, parce qu'il ne faut pas dire le mot. Merci Wagner, néanmoins.

Je voudrais être ivre et expérimenter le bout du bout de l'ivresse. Mais c'est difficile de s'étourdir vraiment. D'autant que, ni l'autre, ni l'une ne me lit. Alors quoi ? Alors rien.

Aujourd'hui était en partie dégueulasse, mais demain ira vachement mieux.

MV2-kid