Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pavés
Les petits pavés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 244 833
6 septembre 2010

Aux fidèles... et aux autres

Merci aux personnes qui viennent encore me visiter alors que je n'ai rien publié depuis mercredi dernier. Et je ne publierai rien pendant quelques jours, au moins. Un certain problème de santé me retient depuis samedi allongé sur un lit d'hôpital, une perfusion dans le bras, à scruter le plafond et à lire B. E. E., Les inrocks et des BD, sans ordinateur. Je reprends le fil dès que possible.

Merci de votre passage ici !

Je vous laisse avec un peu de musique :

 

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu ce message non plus. Je partage votre opinion sur l'hôpital public et espère que vous avez repris du poil de la bête.
M
Je suis sorti de l'hôpital et peut-être d'affaire (hein ? oui ? je sais pas ? on verra). Je remercie très amicalement celles et ceux qui m'ont, par un moyen ou un autre, témoigné de leur affection, leur soutien, leur solidarité. Je reviendrai bloguer petit à petit, à mesure du retour de mes forces. A peu d'exceptions près, je tiens à souligner la disponibilité, l'ouverture d'esprit, la compétence et le courage des médecins, infirmières et infirmiers et autres personnes intervenant au CHU de Châteauroux, service Médecine D, pour préserver ou faire retrouver un état sanitaire et moral satisfaisant chez leurs patients. Ces gens sont formidables. Il faut absolument défendre l'hôpital public contre ses détracteurs, adossés aux groupes financiers qui, aujourd'hui, possèdent et réorientent l'hôpital privé.
K
Bon courage et à bientôt !
A
J'aime beaucoup cette version de Smoke gets in your eyes, que je découvre ce soir. <br /> Soigne-toi bien et reviens vite nous faire la chronique des choses à voir, lire et entendre pour se sortir de la médiocre grisaille ambiante !
Les petits pavés
  • Le cinéma c'est comme la vie, mais c'est la vie 25 fois par seconde. On ne peut pas lutter contre le cinéma. Ça va trop vite, trop loin, même si le film est lent, il court, toi tu ne peux que rester assis et regarder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité