Bonjour les fêtards du week-end. Cette semaine, je n'ai pas pu copier et coller les idées des autres pour sortir classe ou fun ou pour perdre 16 kg (quand ils sont en trop). Juste pas le temps. Trop de travail. Oui, je rapporte du travail à la maison et je peux pas tout faire. Si ? Non. Sinon, j'avais préparé un truc et j'ai pas envie de le garder pour moi car j'ai trouvé le site vraiment charmant, bien fait. En raison des prévisions météo, le pique-nique est déplacé de Gerland à l'école de danse. Enfin, cliquez si ça vous amuse de voir un joli site, presque à la limite du trop joli (mièvre, donc...=) mais on fait ce qu'on peut.

Pique Nique Chorégraphique
à
Gerland, les nappes blanches formant des marguerites... 

Aff_Danse

CLIQUER L'IMAGE pour accéder au (très joli) site

L'animation flash, quand elle se lance, m'évoque quelque chose. Quelque chose de joli et chaleureux et sympa. Pas vous ?

Franchement, malgré toutes les expos, la danse à La Villette, les sans-papiers de la Bastille qu'il faut aller soutenir de ma part, le grand événement (vous avez remarqué que plein de gens orthographient évènement, alors que c'est bien entendu événement) de la fin de semaine, voire du début de la semaine prochaine, c'est La Fête de la Musique partout et aussi chez MOI et chez VOUS et chez NOUS. Quand Jack Lang va mourir (oui, même lui), on se dira qu'il a fait et dit des conneries, qu'il nous a énervés, qu'il a aussi soutenu des étrangers en détresse plus que d'autres socialistes mais, surtout, au lieu de faire don de sa personne à la France comme l'autre déglingué du Képi ou décoré leo_ferred'anciens résistants plus grands que lui, comme l'autre Charlot Le Petit l'a fait sans rougir, à Londres aujourd'hui, donc quand Jack Lang va passer (même) l'arme à gauche, nous nous rappellerons qu'il a donné à la France, qu'il a donné à l'Europe, qu'il a donné à la Terre entière si elle en veut, La Fête de laMusique et on rigolera moins que le jour où cette vieille ganache est morte, le militaire des causes perdues qui rigolait lui-même quand il évoquait le "torture en Algérie", cette vaste blague inventée par les communistes. Oui, on peut rire de la mort, dans son lit, comme il se doit, d'un militaire de carrière un peu frappadingue parce que la mort, c'était son job. La mort des autres, oui. Mort un 18 juin, ça me rappelle Léo Ferré, qui avait quand même une autre allure et  qui est mort un 14 juillet. Je vous passerais bien sa Marseillaise, mais il est tard.
Bonne Fête de la Musique à TOUS !

 

herisson2

    BONNE FIN DE SEMAINE LES MUSICOS & MUSICAUSES.