Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pavés
Les petits pavés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 244 753
1 janvier 2010

Bonne année à tous

Bonne année 2010, prenez du plaisir, pensez aux autres et restez lucides.

Je vous souhaite plein de bons films, des livres passionnants, des concerts excitants, des CD qui réveillent vos oreilles, des DVD bourrés de compléments intelligents, des après-midi ensoleillés, des bières ou des sodas ou ce que vous voulez à des terrasses indolentes, des papiers pour celles et ceux qui n'en ont pas, des expériences nouvelles, des paillettes dans les yeux, de grands élans solidaires qui vous branchent bien sur les autres, des sourires, de la douceur, des couleurs à votre aise et surtout, plein d'etc.

Et rappelez-vous bien des mots de Lucie Aubrac : "Résister est un verbe qui se conjugue au présent".

Avec ses vœux, France Terre d'Asile m'a fait un joli petit petit cadeau, un film documentaire très beau d’Elisabeth COSIMI et Vincent RIOUX : « Paris Calais – Calais Paris ». C'est un présent à partager. Bon film. Bonne vie.

Publicité
Commentaires
M
Le site Radio Gazelle fonctionne sur Internet Explorer. Mais si ça me fait plaisir de faire la pub de la Gazelle, ça me gonfle de le faire pour IE.<br /> Amis gazelliens, vous pourriez adapter le site de la radio pour le libre, genre Firefox ?<br /> Amitiés.
M
J'ai trouvé très intéressante l'histoire de cette radio. Mais impossible de l'écouter. Sur le site (en tous cas avec mon navigateur), impossible de se brancher, alors que la vidéo d'août dernier est prometteuse, ainsi que la philosophie de la station, me semble-t-il. Si tu reviens par ici, Jef, tu peux m'aider à retrouver la Gazelle, dont j'aimerais bien assurer la promo ici.
J
nous résistons donc ensemble
E
Je te souhaite à nouveau une excellente année 2010 pleine de petits plaisirs et de belles découvertes !<br /> :)
Les petits pavés
  • Le cinéma c'est comme la vie, mais c'est la vie 25 fois par seconde. On ne peut pas lutter contre le cinéma. Ça va trop vite, trop loin, même si le film est lent, il court, toi tu ne peux que rester assis et regarder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité