Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pavés
Les petits pavés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 244 753
27 décembre 2009

Joyeux Noël à pas tous et un peu en retard... Plus une pétition.

En rentrant chez moi, je trouve ce dessin dans un message. Je trouve pas ça drôle alors merci de partager :
Noël, pas pour tout le monde.

Un sapin très apprécié par la préfecture en 2007
et toujours d'actualité
Paul
Arbre_PP__3
Gendrot, j'adore.

Par ailleurs, j'ai reçu ce message de SOS Racisme auquel j'adhère totalement :

"Depuis le 2 novembre et le lancement du débat sur l'identité nationale, les réunions organisées sur le territoire sont apparues comme des espaces de libération de la parole raciste. Pire, des responsables politiques eux-mêmes se sont laissés aller à des dérapages, là où ils auraient dû ramener de la sérénité.

La République ne peut pas donner le sentiment de légitimer de tels propos. Il est plus que temps de mettre fin à cette séquence susceptible de laisser des stigmates profonds sur le vivre ensemble.
"

Pour signer et en savoir plus, notamment sur les signataires, CLIQUER ICI. Plein de gens ont signé, comme Rocard, Lang, Benhamias, Cali, Marjane satrapi, Benjamin Stora, Jane Birkin, Yves Simon, BHL, Daniel Cohn-Bendit et tellement d'autres, même Vincent Lindon. Alors, si vous voulez être aux côtés des plus concernés de nos citoyens (même Vincent Lindon, même Bernard Montiel... c'est vraiment consensuel de vouloir arrêter le débat déballage des choses pas belles qui nous entourent,) signez, SVP, et qu'on arrête avec ce débat-procès-condamnation par hypothèse !

Publicité
Commentaires
Les petits pavés
  • Le cinéma c'est comme la vie, mais c'est la vie 25 fois par seconde. On ne peut pas lutter contre le cinéma. Ça va trop vite, trop loin, même si le film est lent, il court, toi tu ne peux que rester assis et regarder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité