Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pavés
Les petits pavés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 244 833
20 décembre 2009

L'identité : Noir Désir + Les têtes raides, ça fait du bien

"Y a pas d'pays pour les vauriens
Les poètes et les baladins
Y a pas d'pays
Si tu le veux
Prends le mien"

 

Je ne m'appelle pas Jacques Myard et j'en suis plutôt heureux. J'ai décidé de ne participer en rien au prétendu débat sur l'identité prétendue nationale. Mais...

Quand les chansons s'emmêlent je me sens déjà plus concerné.  A voir et écouter et pour ceux que ça pourrait choquer, les fautes de français et d'orthographe semblent totalement assumées.

Publicité
Commentaires
Les petits pavés
  • Le cinéma c'est comme la vie, mais c'est la vie 25 fois par seconde. On ne peut pas lutter contre le cinéma. Ça va trop vite, trop loin, même si le film est lent, il court, toi tu ne peux que rester assis et regarder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité