Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pavés
Les petits pavés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 244 822
7 décembre 2009

Le Tribunal des flagrants délires

FlagrantsJ'attendais une occasion de relancer cette rubrique ("Rire de tout, oui, mais pas avec n'importe qui").
La publication par son président Claude Villiers du Tribunal des flagrants délires, chez Denoël, accompagné d'un CD, me donne cette occasion. A France inter, on se marrait bien et on n'entendait pas la censure. On recevait Jacques Séguela et le procureur Pierre Desproges se posait cette question prémonitoire : "Jacques Séguela est-il un con ?" et  répondait avec une géniale intuition : "Qu'il soit un con m'étonnerait quand même un peu, qu'il ne le soit pas m'étonnerait beaucoup". Roulez Rollex...

 

Pierre Desproges, donc, alors qu'il recevait beaucoup mieux que Séguela :

 

 

1122_Pierre_Tribunal__FI__d_ta_0JZIKAHX
Pierre Desproges,
le procureur d'une société en crise

Publicité
Commentaires
M
On avait déjà échangé sur la curieuse dilection des blogueurs pour les commentaires. Je crois que c'est juste narcissique. Ça tire du côté du 1/4 de gloire que promettait Warhol à ses clients.<br /> Je farfouille, oui, mais c'est idiot, c'est en décembre que je me rends compte que 2009 est le 50ème anniversaire d'un tas de choses. J'y reviendrai à l'occasion.<br /> Merci pour l'attentivité du silence et à la prochaine.<br /> Amicalement.
R
je m'etais déjà régalé avec le post precedent sur Naima, mais je n'avais pas commenté (!) vous venez encore farfouiller dans nos souvenirs ! quel plaisir ! quand on a mangé l'citron faut jeter la peau chantait Bérenger à l'époque mais trop de commentaires tuent le commentaire (cf un post precedent) alors je retourne à mon silence attentif - merci continuez !
Les petits pavés
  • Le cinéma c'est comme la vie, mais c'est la vie 25 fois par seconde. On ne peut pas lutter contre le cinéma. Ça va trop vite, trop loin, même si le film est lent, il court, toi tu ne peux que rester assis et regarder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité