Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pavés
Les petits pavés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 244 822
30 novembre 2009

Pour Claire

Claire aurait dû, dans un monde harmonieux, juste, disons plus juste, avoir 18 ans aujourd'hui.
Je sais, vous ne la connaissez pas et moi je ne la connais pas et ce billet a peut-être quelque chose d'indécent, mais je le signe.
Cette musique très belle,je l'ai entendue dans un endroit, un jour, où je n'aurais jamais dû l'entendre. Puis-je écrire que cette musique qui monte vers un ailleurs qui, bien sûr, n'existe pas, m'a changé.
Le monde était-il trop grand ou trop petit ou juste n'était-il pas adapté à ton désir de vie ? Mon Dieu, qu'avons-nous fait pour que tu décides de te casser de cette façon ? De quoi sommes-nous coupables ? Penses-tu que nous nous sommes montrés indifférents ?
J'arrête ces spéculations stériles, mais je sais que le web résonne de toi. J'ai juste envie d'ajouter à ce bruissement qui court le long des fils qui nous reliennent, pauvres humains, un petit bruit personnel. Ça m'aurait fait plaisir de te souhaiter un bon anniversaire.
Cette musique si belle qui je crois te ressemble et nous parle de toi, j'aurais voulu ne jamais la connaitre.

 

A toi, pour toi, qui manque même à nous qui te sommes étrangers. Étrangers ? Bises.

Publicité
Commentaires
Les petits pavés
  • Le cinéma c'est comme la vie, mais c'est la vie 25 fois par seconde. On ne peut pas lutter contre le cinéma. Ça va trop vite, trop loin, même si le film est lent, il court, toi tu ne peux que rester assis et regarder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité