Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pavés
Les petits pavés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 244 822
20 avril 2008

Rire de tout. Avec Pierre Desproges

Ce site ne serait-il pas un peu trop sérieux, pour des gens de notre âge ?

Je pensais à une nouvelle rubrique depuis le post Fernand Raynaud, Le douanier. L'idée, c'est, sous la dictature des ch'tis pour le pognon et de TF1, créer ici un espace où il serait possible de rire sans en avoir honte. Pas un rire intello (Fernand Raynaud, qui n'était pas un imbécile m'en est témoin), mais un rire qui fasse du bien et ne nous renvoie pas à ce qui, en nous, est bas. Loin des Bronzés 12 ou de ces créatures formatées par la télé, que je ne citerai pas, rien à foutre de ces cons.

Alors pour inaugurer cette nouvelle rubrique, je vous propose d'entendre quelqu'un qui est dans l'actualité, et ça fait plaisir. Pierre Desproges, donc, qui a réussi la performance de se faire poiler les bac + rien et de fournir, en deux mns de sketches, 15 sujets pour le bac philo.

Pierre_desproges

J'ai choisi justement un extrait pas particulièrement poilant. La démocratie. La démocratie n'a-t'elle que des avantages ? Oui, bien sûr, mais bon.

Je rapatrie dans cette rubrique Fernand Raynaud et le précédant post avec Pierre D(esproges par ac).

boomp3.com
Une des "Chroniques de la haine ordinaire",
La démocratie

Publicité
Commentaires
Les petits pavés
  • Le cinéma c'est comme la vie, mais c'est la vie 25 fois par seconde. On ne peut pas lutter contre le cinéma. Ça va trop vite, trop loin, même si le film est lent, il court, toi tu ne peux que rester assis et regarder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité