Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pavés
Les petits pavés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 244 755
16 avril 2008

Kdo - DJ Zebra - Cali - mélanges

Avant d'(avoir le temps enfin de bloguer le magnifique album de Camille) un petit truc que plein de gens connaissent, mais ça me fait plaisir d'avoir ça ici. Je me fais ce cadeau d'anniv.

Rien que le "QU'est-ce que c'est bien !"  de l'animateur, en fin de clip (qu'il aurait pu dire pour n'importe qui mais, peut-être, cette fois, il était sincère) me fait marrer.

Info : On me communique ça : "Juste une petite information.
Cali est ce soir et demain soir au Zénith, il a demandé qu' un ou plusieurs représentants d'Resf soient présents sur scène avec lui pour expliquer le rôle de resf et les difficultés rencontrées.
Il est décidemment très bien ce mec."

Point de vue fielleux de Télérama : vous qui (comme SD) ont eu la chance d'assister à l'un des concerts, votre opinion m'intéresserait au plus haut point (ajouté le 17 avril).

"Si Cali, d'emblée, a eu son lot de détracteurs, sa fougue et sa générosité lui ont valu beaucoup d'amis. Malheureusement, sa meilleure arme d'hier est devenue aujourd’hui son pire ennemi. Ces sprints échevelés d’un bout à l’autre de la scène, cette sueur forcément virile, cette emphase de gestes et de discours, tout ce qui avait rangé Cali du côté des bêtes de scène – créatures rarissimes dans la variété —, a subitement viré à l'insupportable, tant la performance tend vers la caricature, la pantalonnade. Dans son nouveau spectacle, Cali se roule dans l’autocélébration, projette des images de ses concerts passés, fait de la pub pour son site internet et adopte toutes les postures d'une vénérable icône mégalo du rock… lui qui n’a que trois petits albums en poche ! Ses attitudes quasi messianiques sonnent cruellement faux, surtout lorsqu'il chante, comme à Paris, devant des Zénith clairsemés. Public mou et déconcerté. Cali sait pourtant écrire de bonnes chansons et, on le sait, s’engager pour des causes pas forcément médiatiques. A Cali-héros, on préferera toujours Cali-méro. On ne naît pas Bono. On le devient. Parfois. ◆ V.L. et H.C. (L'Espresso de Télérama.fr)"

Publicité
Commentaires
Les petits pavés
  • Le cinéma c'est comme la vie, mais c'est la vie 25 fois par seconde. On ne peut pas lutter contre le cinéma. Ça va trop vite, trop loin, même si le film est lent, il court, toi tu ne peux que rester assis et regarder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité