Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pavés
Les petits pavés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 244 822
13 avril 2008

Code de l'entrée et du séjour des étrangers

De manière inexplicable, je suis dans l'incapacité d'écrire un post que j'ai en chantier depuis le 11 avril et dont j'avais, par mégarde, publié une simple ébauche. A chaque tentative de réécriture, Canalblog me sauvegarde la version précédente.

Malgré tous mes efforts politico-littéraro-informatiques, mes commentaires sur la notion même de nationalité s'envolent à chaque sauvegarde. Donc je laisse tomber.

Je conserve le lien vers le site du Gisti qui a mis en ligne le code en question présenté d'une façon très pratique pour les militants des droits humains.

Pour y accéder, cliquer ici.

Puisque la technique m'interdit d'exprimer mes propos venimeux, certes, mais pertinents (lol, comme ils disent) sur le droit de la nationalité, je vous propose beaucoup mieux. Il ne s'agit pas de droit ni de polémique, mais de la mise en musique du très beau poème de Baudelaire, L'étranger, par Léo Ferré.

boomp3.com

Publicité
Commentaires
Les petits pavés
  • Le cinéma c'est comme la vie, mais c'est la vie 25 fois par seconde. On ne peut pas lutter contre le cinéma. Ça va trop vite, trop loin, même si le film est lent, il court, toi tu ne peux que rester assis et regarder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité