Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pavés
Les petits pavés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 244 755
30 septembre 2007

Eclaté

C'est étonnant le pouvoir que donne internet. C'est étrange comme ça m'éclate. Ainsi, je tombe sur une interview de Jean-Luc Godard faite à l'occasion de la sortie de Tout va bien, dont il compare l'économie à celle de Coup pour coup de Marin Karmitz (devenu MK2). Pour moi, c'est jubilatoire. Pour vous je sais pas. Jetez un coup d'âme quand même.


On est au début des 70's. Le PCF et le PS ont signé le fameux Programme commun. JLG revient au cinéma "commercial". Son film est interprété, entre autres par Yves Montand et Jane Fonda, deux acteurs militants.
Depuis peu, je sais publier des vidéos et j'ai envie de tout montrer. Toute ma vie en vidéo, ma vie dans les images des autres.
Bye.


Publicité
Commentaires
Les petits pavés
  • Le cinéma c'est comme la vie, mais c'est la vie 25 fois par seconde. On ne peut pas lutter contre le cinéma. Ça va trop vite, trop loin, même si le film est lent, il court, toi tu ne peux que rester assis et regarder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité