Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pavés
Les petits pavés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 244 835
6 mai 2007

Ségo

Voilà. Ce dimanche, à cette heure, tout est dit, tout est fait.
Je n'irai pas voir les résultats sur La Libre, comme il y a quinze jours. J'attends 20h00. Nous sommes 5 ici et nous attendons tous les 5 la même chose, avec cette angoisse...
Nous pensons aux jeunes, en particulier, à telle ou tel en fin d'études, en recherche d'emploi ou en galère pour qui ces 5 ans vont être déterminants.
Il y a le sort du monde, et il y a le sort de telle ou tel qui n'ont pas eu trop de chance au départ.

Je suis fier d'avoir voté pour cette femme. Je suis fier d'avoir fait mon modeste possible pour soutenir sa candidature, qui est un peu celle de la volonté d'avenir contre la soumission au marché. La solidarité contre le chacun se démerde.
Ségolène, cette campagne a été magnifique. Les mots, les images, cette femme qui nous semblait froide a conquis notre intelligence et notre coeur.
Ici, chacun a ressenti cette émotion particulière que Ségo a fait passer, de Villepinte à Charléty.

Ségolène, vous ne serez peut-être (sans doute) pas notre Présidente, mais vouis avez incarné notre espoir..
L'autre racaille, le haineux hypocrite qui a surjoué la décontraction lors de votre débat, peut avoir le titre. Il ne peut pas gagner. Sur le pays des droits de l'homme, de la femme, de l'enfant, la greffe de ce corps étranger ne peut pas prendre.


Publicité
Commentaires
Les petits pavés
  • Le cinéma c'est comme la vie, mais c'est la vie 25 fois par seconde. On ne peut pas lutter contre le cinéma. Ça va trop vite, trop loin, même si le film est lent, il court, toi tu ne peux que rester assis et regarder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité